Les pneus AVON sur les monoplaces

Publié le par adeline sangnier

Les pneus Avon qui équipes la plupart des monoplaces dans les slaloms portent le nom de leur fabricant(anglais) et sont fabriqués depuis 1885 et sont des pneumatiques de hautes qualité.
Avon est depuis 1996 le fournisseur exclusif de l'ensemble des championnats de Formule 3000 dans le monde entier.
Les pneus Avon remporte pour la premiére et unique fois les"24 heures du mans" 1959,
il partage la victoire  avec le premier podium(premier) d'aston-Martin,équipage:
carrol Shelby et Roy Salvadori. 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut je m' applle Manon Sangnier et mon pere Christian Sangnier je ne sait pas si tu le conner mest j' ai vu que tu tapeller Sangnier donc tu doit etre de la famille donc stp repond moi par un com<br /> sur mon blog http://belle-gosse75400.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre